À propos

Bonjour,
Je suis Noitome

Je m’appelle Eymeric et je suis photographe professionnel depuis 2014. Avant de peut-être immortaliser une partie de votre histoire, je vous propose de vous présenter la mienne :

Breton d’origine, je suis passionné par la photographie depuis mon enfance. Assez réservé de nature, cette activité m’a permis de m’ouvrir au monde et de m’épanouir.
Mon nom d’artiste est « Noitome« , l’anagramme de « émotion« , car je considère que l‘intensité d’une photographie réside dans l’émotion qu’elle va vous produire.

Début 2009, à l’âge de 16 ans , j’ai mon premier appareil bridge et je m’émerveille devant ce petit appareil. Piqué de curiosité, je commence à faire des montages originaux que je présente sur un blog.Encouragé par mes amis, j’entreprends d’apprendre le photo-montage, discipline mêlant le graphisme à la photographie, notamment en dessinant avec de la lumière (lightdrawing). J’ai ainsi pu participer à plusieurs concours.Après avoir eu le premier prix d’un concours à la fac, je décide de me lancer dans la photographie en me formant sérieusement.Contacté par diverses entreprises (Bowling, Laser blade, événementiel…), j’ai pu mettre à disposition mon inspiration afin de créer des outils de communications originaux (flyers, stickers, origami, cartes de visites…)

S’en ai suivi de nombreuses collaborations artistiques (Lorient fashion City, défilé de mode « House of Merlot » pour une exposition à New-York etc.)
Aujourd’hui après plus de 80 mariages, de souvenirs mémorables, de joies, de pleurs, de rires, de scènes drôles, je suis heureux de pouvoir vivre de ma passion, et à votre service afin de faire continuer à vivre les plus précieux moments de votre vie.

« Je suis un photographe figeur d’émotions. »

Je vous en dit un peu plus sur moi sur le reste de cette page, bienvenue dans mon univers et bonne visite.

MON AUTRE PASSION : la vidéo de voyage

j’aime :

mes backstage (mariage / fnac) :

back-to-top
%d blogueurs aiment cette page :