Utilisation des services


1.    COMMENT VOIR MES PHOTOS EN LIGNE :
Rendez-vous au menu de mon site ci-dessus, rubrique "ESPACE CLIENT".

Une fois sur la page "ESPACE CLIENT", munissez-vous de votre identifiant et du code privé de votre reportage (que j'aurais envoyé aux sujets principaux (mariés...) et connectez-vous.
Vous aurez la possibilité de visionner gratuitement les photos ainsi que de commander des tirages, qui arriveront chez vous par la poste.
Pour voir les modalités de paiement, rendez-vous
plus bas.


2.    COMBIEN DE TEMPS MES PHOTOS RESTENT-ELLES EN LIGNE ?

 

Le service de stockage est effectif et dure 6 semaines pour toute commande effectuée par les membres.

Confidentialités des données

Vos données personnelles sont utilisées pour vous envoyer vos produits commandés, pour vous contacter en cas de problème lié à votre commande, et pour vous informer des offres et services de NoitomePhoto.com.

Les informations que vous nous communiquez sont indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes, ainsi que l'établissement des factures. NoitomePhoto.com est autorisé à prélever, traiter et utiliser les informations vous concernant. Leurs absences entraînent l'annulation de votre commande. En commandant sur NoitomePhoto.com, vous vous engagez à nous fournir des informations sincères et véritables vous concernant. La communication de fausses informations est contraire aux présentes Conditions Générales d'Utilisation.

Conformément à la loi "Informatique et Libertés", le traitement de vos informations a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).

Vous avez un droit permanent d'accès et de rectification sur toutes les données vous concernant, conformément aux textes européens et aux lois nationales en vigueur (article 34 de la loi du 6 janvier 1978).Vous pouvez à n'importe quel moment faire une demande auprès de NoitomePhoto.com afin de savoir quelles sont les informations dont on dispose sur vous. Vous pouvez à tout moment et sur demande modifier ces données.

NoitomePhoto.com est le seul détenteur des informations vous concernant. Seul NoitomePhoto.com et ses partenaires contractuels peuvent vous envoyer des informations dans le cadre d'opérations promotionnelles précises et ponctuelles. Ces partenaires sont spécialement choisis par NoitomePhoto.com et sont reconnus pour la qualité de leurs produits et services.

Propriétés des données

L'ensemble du contenu du site est propriété de NoitomePhoto.com, de ses co-contractants ou partenaires ou d'autres utilisateurs du site.

Toute reproduction partielle ou totale du contenu par quelque procédé que ce soit et sur n'importe quel support est interdite sans une autorisation écrite de NoitomePhoto.com. Les images transmises lors d'une de vos commandes restent votre propriété.

Vous déclarez détenir conformément aux dispositions légales en vigueur tous droits de propriété intellectuelle concernant les images que vous transmettez à NoitomePhoto.com selon les modalités prévues par les présentes Conditions d'Utilisation.

Toutes les informations, les contenus, les dossiers, logiciels et matériels offerts par nos services sont protégés par les lois françaises et internationales concernant la propriété intellectuelle et le copyright.

Responsabilités

Vous reconnaissez, en tant qu'utilisateur du site, vous connecter et utiliser les services offerts à vos seuls risques.

La responsabilité de NoitomePhoto.com ne sera pas recherchée concernant les dommages directs ou indirects (pertes financières, de profits, perte de change) que vous pourriez subir, vous ou un tiers, pour quelque cause que ce soit du fait de votre connexion au site, de l'impossibilité d'accéder ou de se connecter au site, ou du non fonctionnement ou du fonctionnement du site.

Sont en particulier visés les dommages qui peuvent naître de contenus inexacts, d'erreurs, de lenteur ou d'interruption dans la transmission, de perte, de disparition ou altération de données, de virus, quelle qu'en soit l'origine, d'intrusions de tiers, et plus généralement de l'utilisation du site ou de l'impossibilité de l'utiliser.

NoitomePhoto.com garantit de tout mettre en oeuvre pour assurer la disponibilité du service NoitomePhoto.com. Pour des raisons techniques, une interruption momentanée des services est toutefois possible. NoitomePhoto.com s'efforcera d'informer au mieux ses clients sur la nature et la durée des éventuelles interruptions mais n'encourt toutefois aucune responsabilité en cas d'indisponibilité de ses services. De même, NoitomePhoto.com ne peut garantir la fiabilité et la qualité du réseau Internet hors de ses murs. NoitomePhoto.com dispose d'une infrastructure de sauvegarde de données (informations personnelles, images, ...) très performante. Celle-ci devrait permettre, même en cas de panne grave, de récupérer l'intégralité des données reçues. Toutefois, NoitomePhoto.com n'encourt aucune responsabilité en cas de perte de données, et vous devez donc toujours garder une copie de vos fichiers. Vous êtes seul responsable des communications et chargements de données effectués par vous-même sur le site. La mention de liens vers d'autres sites est faite à titre de commodité. NoitomePhoto.com ne peut en aucun cas se porter garant du contenu de ces sites, et n'encourt aucune responsabilité au cas où vous auriez des griefs à formuler à l'encontre de ces sites.

Prix

Le stockage de vos photos retouchées sont gratuits.

Les prix de vente indiqués sur le site sont en euros et toutes taxes comprises.

Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment mais nous nous engageons à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués sur le site au moment de votre commande.

Réception de commande

Vos commandes vous seront livrées par la Poste en colis recommandé sous 4 à 8 semaines maximum. Il contient 2 produits :

 

                        - 1 Clé USB avec toutes les photographies en qualité maximale et retouchées avec un logiciel professionnel (Lightroom et Photoshop).

                        - 1 nom d'utilisateur + 1 code utilisables à l'infini afin de vous connecter sur la galerie en ligne de votre reportage (rubrique "ESPACE CLIENT" du site. .

 

En cas de retard de livraison de plus de 14 jours non due à un cas de force majeure, au regard de la date limite de livraison annoncée, Vous avez la possibilité d’annuler votre commande par lettre recommandée avec accusé réception. A cet égard, nous nous engageons à vous rembourser les sommes versées dans un délai de 30 jours.

Si vous constatez des abus ou des violations, ou pour toute plainte relative au service, écrivez-nous via la rubrique "contact"

Disponibilité

Noitome Photo s'engage à répondre à vos demandes le plus rapidement possible.

Il est notamment joignable par mail, sur la page facebook, par téléphone, via skype.

Vous noterez que nous honorerons votre commande dans la limite de complexité de la retouche photographique effectuée.

Paiement


1.    SHOOTING, MARIAGES, REPORTAGES DIVERS :

               A)       RENDEZ-VOUS GRATUIT

 

Un premier rendez-vous gratuit sans engagement peut vous être proposer afin que Noitome Photo vous aiguille dans votre démarche de recherche et vous expose ses services.

 

 

               B)       CONTRAT ET ACOMPTE

 

Si le client souhaite réserver une date de reportage, il a la possibilité de verser un acompte de 20 % du prix total qui l'engage lui et Noitome Photo.

Le paiement de votre commande peut s'effectuer en chèque ou espèce à envoyer à :
Eymeric Durand (moi-même)


Un contrat personnalisé est établi et vous ai envoyé par mail suite à votre demande. Ce contrat stipule notamment :

 

"Vous avez la possibilité de verser l’intégralité de la somme. Vous pouvez également verser un acompte d’au moins 20% du montant total par chèque (encaissable tout de suite) ou en espèces, et le reste dû par chèque à la date de l'événement. La date ne sera réservée que lors de l’encaissement de l’acompte.

Toute prestation complémentaire non prévue dans le présent contrat devra faire l’objet d’une régularisation dans les 15 jours suivant la demande formulée. Cette régularisation pourra être encaissée en même temps que le reste dû.

Toute prestation complémentaire demandée le jour du mariage (heure supplémentaire…) devra être réglée en même temps que la remise du restant dû.

Aucun album ou autre prestation fournie par le photographe, ne sera livré avant le paiement intégral des sommes dues.

Tout chèque refusé pourra entraîner l’annulation du présent contrat et le désengagement du photographe. Aucun remboursement des sommes encaissées jusqu’alors ne pourra être réclamé.
Article 1 :

 

Les futurs mariés déclarent être majeurs et poser librement pour des photos, suivant le style désiré  (si l’un des futurs époux est mineur, les signatures des parents ou des représentants légaux sont obligatoires).

 

Article 2 :

 

Les frais de déplacement sont définis au préalable, offerts dans un rayon de 20km autour de Lorient.

 

Article 3 :

 

L’acompte constitue un premier versement à valoir sur le prix total du reportage. Il manifeste la preuve d’un engagement ferme et irrévocable des parties du contrat.

Si le photographe ne peut pas honorer le contrat pour cause de force majeure (accident, maladie…), les sommes versées seront restituées aux mariés dans leur totalité.

Si le mariage est annulé, les sommes versées ne pourront faire l’objet d’un remboursement."

2.    COMMANDES TIRAGES PHOTOS (via le service jingoo) :
Achat en ligne de tirages papier photo, objets personnalisés, fichiers originaux haute définition à télécharger.

 

> Les albums photos sont disponibles pour une durée de deux mois minimum.

 

> Les offres de prix sont valables tant qu'elles sont visibles sur le site. Toutes les commandes sont payables en euros par carte bancaire (nationale, visa, mastercard, e-carte bleu), ou par chèque.

La commande ne sera prise en compte et validée qu'au moment où le centre de paiement bancaire l'aura acceptée. En cas de refus, la commande sera automatiquement annulée et le client sera averti par email. Jingoo se réserve le droit de modifier les prix à tout moment.

 

> La commande sera facturée sur la base du prix affiché sur le site www.jingoo.com au moment de l'enregistrement de celle-ci.

 

> Sécurité et cryptage des données liées à la transaction :

Le paiement par Carte Bancaire s'effectue sur le site de la Banque Populaire ou de e-pay qui utilise un protocole sécurisé 128 bits pour la sécurisation de la transmission de vos coordonnées bancaires. Jingoo n'a en aucun cas connaissance de vos coordonnées bancaires.

 

Codes promotionnels

Les codes promotionnels sont uniquement valables sur les produits spécifiés sur notre site et ne sont pas cumulables sur une même commande, sauf contre indications précisées dans le descriptif de l'offre.

Afin de bénéficier de la réduction liée aux codes, il est impératif de préciser votre code promotionnel dans la case spécifique des formulaires. En cas d'oubli de votre part, nous ne pourrons pas annuler la commande ni la renouveler pour tenir compte de cette promotion si la commande a déjà été traitée.

Plaintes

Droits applicables

Le site a été élaboré en accord avec les lois en vigueur en France.

Tout litige susceptible de s'élever entre vous et Noitomephoto.com sera soumis aux juridictions compétentes du ressort de la Cour d'Appel de Paris.

Informations

Aide

Engagements

Contact

CONDITIONS

Eymeric DURAND - NOITOME Photo SIRET : 813 302 783 00028 Photographe professionnel spécialiste de Mariage - Famille - Couple - Mode Larmor-Plage (Bretagne) et Yvelines- FRANCE.

Aide

Engagements

Conditions générales

Utilisation des services

Confidentialités des données

Propriétés des données

Responsabilités

Prix

Réception de commande

Disponibilité

Paiement

Codes promotionnels

Plaintes

Droits applicables

              

              

Vous avez la possibilité de verser l’intégralité de la somme. Vous pouvez également verser un acompte d’au moins 20% du montant total par chèque (encaissable tout de suite) ou en espèces, et le reste dû par chèque à la date de l'événement. La date ne sera réservée que lors de l’encaissement de l’acompte.

Tout chèque refusé pourra entraîner l’annulation du présent contrat et le désengagement du photographe. Aucun remboursement des sommes encaissées jusqu’alors ne pourra être réclamé.

Si le mariage est annulé, les sommes versées ne pourront faire l’objet d’un remboursement.